Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Verdier en Nouvelle Calédonie
25 février 2014

Mardi 24 à 6H00 du matin nous arrivons à

Mardi 24 à 6H00 du matin nous arrivons à l'aérport de Sydney pour nous enregistrer et là pas de vol pour Nouméa. Je n'en peux plus, heureusement Thomas a assuré il nous a trouvé un vol pour tous les 4 à 12H55 car au début il nous ont proposé un vol que pour Telma et moi. J'ai craqué, je voulais rentrer en France. Une fois le vol réservé, il nous fallait passer la douane et bien là encore ce fut compliqué car mon visa était au nom de Marecal et non Verdier. Alors que le billet d'avion était au nom de Verdier. le Douanier nous explique que je ne peux pas sortir du territoire. Vraiment pas de chance.

Enfin après avoir sortir livret de famille etc.... il nous laissa passer. Il y a de quoi devenir fou !

 

IMG_3442

IMG_3444

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Verdier en Nouvelle Calédonie
Publicité
Archives
Publicité